Toulouse, le 17 février 2024


Les journaux La Provence et La Tribune Dimanche ont adopté la semaine dernière le système éditorial Melody. Leader français sur le marché des CMS éditoriaux, Melody va ainsi s’implanter prochainement dans les rédactions de ces deux médias après avoir remporté un appel d’offres face aux acteurs internationaux du secteur.

Déjà implanté avec succès depuis 2020 au sein de la rédaction de Corse Matin (groupe La Provence), chez France Antilles (groupe NJJ), puis chez Publihebdos/actu.fr (groupe Ouest France), Melody poursuit sa conquête du marché de la Presse Quotidienne Régionale et confirme ainsi son rang de CMS de référence sur le marché français.

“Nous remercions les équipes de La Provence et de La Tribune Dimanche pour la confiance qu’ils nous témoignent et dont nous mesurons l’enjeu, et nous partageons la fierté d’avoir remporté cette compétition avec toute l’équipe de Melody ainsi qu’avec tous nos clients, que nous remercions de leur fidélité”

a déclaré hier Bruno Génuit, président et directeur de la R&D de la société Demain un autre jour, qui édite l’ensemble des logiciels de l’écosystème Melody.

Totalement et nativement développé en SaaS, Melody est le CMS bimédia le plus innovant et le plus agile du marché. Il est notamment utilisé par plus de 250 rédactions en France et au Québec. Plébiscitée par ses utilisateurs, la plateforme Melody accélère la production de contenus bimédias et la fabrication de pages PDF. Grâce à des formations courtes et un modèle économique particulièrement compétitif, Melody séduit de plus en plus d’éditeurs de toutes tailles et horizons.

Restez informé des actualités de Melody.

Promis, pas plus d’un email par mois !

Lire plus

Laisser un commentaire