Intégrez facilement vos publicités.

Melody permet l’intégration de publicités et d’ordres publicitaires, mais aussi d’Annonces Juridiques et Légales, de Petites Annones, d’avis de décès, etc. Tout ça grâce à un coulage automatique.

Tester Melody

gestion des Publicités

Souplesse et réactivité.

Nous nous connectons avec les principaux système de gestion publicitaires. Ainsi toute publicité ajoutée dans votre système remonte instantanément dans les pages de votre parution, dans la bonne rubrique et à la bonne position. Votre système n’y figure pas ? Connectez-le grâce à notre API dédiée.

Réagencement du contenu à tout moment

Une publicité est déplacée et masque maintenant un contenu éditorial ? Pas de panique, grâce à la souplesse de Melody, vous pouvez décider de supprimer ou de ré-agencer vos contenus dans une mise en forme alternative sans même ouvrir InDesign.

Intégration directe dans Melody

Vous pouvez créer une campagne directement dans Melody. Définissez où et quand apparaîtra votre publicité en quelques clics. Vous souhaitez déplacer une publicité dans une autre page ? Melody vous prévient immédiatement si la page de destination est compatible ou non.

Gestion du budget sereine

Pour vous faciliter votre facturation, Melody vous permet d’extraire très simplement les informations sur les publicités publiées dans vos pages : date de parution, titre, folio. Tout y est !

Un workflow toujours présent

Réservé / Validé, même les ordres de pubs ont leur état dans Melody. Vous pouvez donc, comme n’importe quel article, changer son état, le supprimer, voir son historique, restaurer une ancienne version.

Gestion des annonces légales, petites annonces et annonces de deuils

De la production au coulage automatique.

Melody intègre les objets du type annonce légale à partir d’un éditeur directement adapté de notre éditeur d’article. Tous ces différents formats seront modélisés dans Melody pour permettre une automatisation de leur production jusqu’au coulage dans les pages concernées avec une gestion automatique optimisée de l’espace.